Bien le bonjour
Après un long délai sans poster sur votre forum je vous dois quelques explications...
Je n'ai simplement pas eu de temps à vous accorder et j'en suis désolé
Par où commencer....
1. Pourquoi nous nous appelons "La Haine" ?
Je sais, c'est pas très amical comme nom....
mais c'est (c'était) le nom de notre alliance sur le S5.
Je dis "c'était" car nous avons rallier une autre alliance pour des raisons de simplicité.
1 alliance = 1 forum
2. Origine de "La Haine" ?
Elle n'a pas été créée par moi, mais par Niatnae ^^
qui malheureusement n'a pas assez de temps pour se consacrer à ce serveur...
3. Comment jouons nous ?
En ce moment, principalement offensif surtout Pweït
- Spoiler:
Aucun bluff,
Il se fait des c......... en or le bougre
Bien qu'un de vos membres se sert de l'un de nous comme frigo, chose à laquelle nous allons remédier sous peu
4. Objectif pour le S8 ?
Poutrer les Pinguins hors de la banquise
Ils sont là à se pavanner toute la journée
Ici => Là => Lààààà => C'est eux ->
<= Cliquer là
5. Que vous apportera notre Alli ??
Aucune attaque envers vous et la crainte d'autres Allis et Persos.Actuellement 6 Allis déclarent ne plus vouloir nous attaquer et je parle pas des Persos
Mise à part Liraë, les membres des Allis ne souhaitant pas nous attaquer ont été victimes que de l'un de nos membres.
Dans le post suivant je me suis amuser à montrer sous la forme de chapitres comment évolue la peur au sein d'une Alli
Je laisse tomber l'idée d'y mettre les rapports d'attaque car trop long....
6. Pourquoi nous joindre à vous et qu'y gagne t'on ?
Bonne question, étant relativement loin les uns des autres pour l'instant nous avons besoin de développer rapidement notre 1er village pour migrer vers les Pinguis
Et puis comme je l'ai (mal) dis à binou2b,
"J'avais pensé à vous tout de suite et c'est pourquoi je m'étais inscrit... malheureusement j'ai eu à m'occuper de faire notre place avant."
Vous paraissez être une Alliance relativement sérieuse et avec qui les dialogues ne sont pas du genre "pkoi tu m attaque ????"
7. Conclusion.
Ce n'est aucunement une menace rassurez vous
Simplement un retard à rattraper dans la demande de notre 1er PNA officiel
et j'en profite donc pour vous faire un petit topo sur notre fonctionnement et nos objectifs.
NB :Pour d'autres relations plus personnelles avec Liraë n'hésitez pas à lui en faire la demande
Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus à me contacter, IG ou ici, c'est comme vous voulez j'ai plus de disponibilité maintenant qu'on a régler les choses urgentes.
Orgiement, Ju